LA TÉLÉPHONIE D'ENTREPRISE 100% HÉBERGÉE

VoxCloud Centrex

VoxCloud CENTREX est une plateforme de communications unifiées, fournie en mode hébergé, qui vous permet d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités téléphoniques d'un PABX ainsi qu'à de nombreux services à valeur ajoutée.

Vous profitez ainsi d’un service clé en main vous libérant de toutes les contraintes liées à la gestion et à la maintenance de votre service de téléphonie. Vous n’avez plus d’équipements à acheter ni d’infrastructure Télécom à gérer. La téléphonie de votre entreprise devient un service : plus souple et plus performant.

​​​​​​​UNE SOLUTION SUR MESURE

UNE SOLUTION SUR MESURE, vos communications nationales et mobiles sont incluses. Vous pouvez faire profiter vos collaborateurs de services optionnels à forte valeur ajoutée, améliorant leur efficacité et leur productivité : - Des services innovants de convergence : Click to Call, Fax to Mail et Mail to Fax, Messagerie Unifiée, Renvoi d’Appel, Musique et Annonce de pré décroché.

Des outils de collaboration accessibles sur PC et Smartphone afin d’améliorer la communication en Entreprise ainsi que la productivité et la mobilité de vos collaborateurs : Softphone, Messagerie instantanée, Statut de présence.

UNE INTERFACE DE GESTION EN LIGNE 

UNE INTERFACE DE GESTION EN LIGNE Les utilisateurs et le gestionnaire de parc disposent d’une interface Web unique pour administrer simplement les postes téléphoniques et configurer la plateforme en toute autonomie et flexibilité.

Réaliser un transfert d’appel, changer votre musique d’accueil ou créer un groupe d’appel n’aura jamais été aussi simple; vous disposez ainsi de toute la souplesse et la réactivité dont vous avez aujourd’hui besoin en vous libérant des contraintes habituelles liées à la gestion d’un PABX.