Avec la fonction Softphone il vous est possible d’appeler et de recevoir des appels directement via votre ordinateur et connexion Internet.
Idéal en situation de mobilité, il vous est possible d’émettre et de recevoir vos appels au travers du système audio du poste informatique ou un casque audio. Vous pouvez également configurer et choisir la sonnerie, le microphone, et l’appareil vocal directement au travers de l’application.
Répertoire Partagé Avec VoxCloud, les numéros de vos clients sont accessibles n'importe où, n'importe quand… Vous disposez d’un répertoire d’entreprises, ou répertoire privé. Vous pouvez à tout moment mettre à jour le répertoire de votre poste téléphonique.
Définissez le parcours des appels entrants, vous pouvez choisir de faire sonner vos collaborateurs en même temps, les uns après les autres ou peut être faire sonner en premier le poste qui reçoit le moins d’appels. Vous pouvez également organiser la file des appels en fonction du planning de vos collaborateurs. Soignez l’accueil de vos correspondants, vous annoncez le temps d’attente ou nombre d’appels en attente*.
*Sous réserve de l'option "Centre d'Appel"
Canal interne privilégié, avec l'option "Tchat", vous pouvez facilement échanger avec vos collaborateurs et partager des fichiers.
Avec VoxCloud, vous pouvez communiquer avec vos collaborateurs ou vos clients en conférence téléphonique à l’aide d’un numéro téléphonique et d’un mot de passe.
Finissez-en avec le guide d’utilisation du téléphone, le paramétrage des fonctions est accessible directement depuis votre interface VoxCloud
Horaires de fonctionnement: En quelques clics, vous définissez les plages horaires de disponibilités de votre numéro, ou orienté sur votre répondeur ou renvoi sur un numéro fixe ou mobile …